Alizée America Forum

Alizée America Forum (http://alizeeamerica.com/forums/index.php)
-   Alizée News (http://alizeeamerica.com/forums/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Miscellaneous Web/Magazine Articles (http://alizeeamerica.com/forums/showthread.php?t=6298)

Un-rêve 04-02-2015 02:12 AM

^^

Thanks for the translation Ray!

It's a bit hard to understand in parts but I got the gist of it.. I'm sure she has more than one dog, but two cats seems right. I can't get my head around the fact her dad has a Peter Pan tattoo on his chest ( gotta see it to believe it ) but I guess we now know where she got her inspiration for tats from. It's nice to know her greatest adventure so far has been DALS though, they were great times and she really deserved winning.

Some of the other things she says really corresponds to her wonderful nature though, aswell as her role in "Clochette et la créature légendaire".

:Edit:

http://www.youtube.com/watch?v=3HQevfmCR_w

Ray4AJ 04-02-2015 06:32 AM

Gregoire gave us a heads-up yesterday morning:

https://instagram.com/p/07ZwipMbX8

❤️��❤️ Attention a ce que vous lisez, nous sommes le 1er avril! ��
(❤️��❤️ careful about what you read, we are on April 1! �� )

https://scontent-lga.cdninstagram.co...39945462_n.jpg

m4thematiqu3s 04-02-2015 09:32 PM

Quote:

Originally Posted by Un-rêve (Post 253357)
^^

Thanks for the translation Ray!

It's a bit hard to understand in parts but I got the gist of it.. I'm sure she has more than one dog, but two cats seems right. [...]

I just read that comment : "juju2a02
Ont te vois plus à la rue fesh depuis que t plus avc celui qui a volt vs eties beau tt les deux" on Gregoire's instagram picture just posted by Ray : https://instagram.com/p/07ZwipMbX8/

In "real" french : "On ne te voit plus à la rue Fesch depuis que tu n'es plus avec celui qui a Volt, vous étiez beaux tous les deux".
Google trad : "We do not see you anymore at the Fesch street since you're not with the one who has Volt, you were both beautiful"

So apparently she only has one dog (Galak) now and the two cats as she said.

Ray4AJ 04-02-2015 10:01 PM

Quote:

Originally Posted by m4thematiqu3s (Post 253363)
I just read that comment : "juju2a02
Ont te vois plus à la rue fesh depuis que t plus avc celui qui a volt vs eties beau tt les deux" on Gregoire's instagram picture just posted by Ray : https://instagram.com/p/07ZwipMbX8/

In "real" french : "On ne te voit plus à la rue Fesch depuis que tu n'es plus avec celui qui a Volt, vous étiez beaux tous les deux".
Google trad : "We do not see you anymore at the Fesch street since you're not with the one who has Volt, you were both beautiful"

So apparently she only has one dog (Galak) now and the two cats as she said.

Thanks for that m4thematiqu3s. It makes sense to me.

An article from today...

http://www.public.fr/News/Alizee-On-...veulent-715698
Quote:

Alizée : "On ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent..."

Alizée revient aujourd'hui dans TV Magazine sur l'échec de son 6e album, Blonde, ainsi que sur la polémique liée au départ de son compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet, au cours de la saison 5 de Danse avec les stars.

Ca s'agite autour d'Alizée! Celle dont on dit qu'elle pourrait prendre la succession de M Pokora dans la prochaine saison de Danse avec les stars , ne chôme pas. Elle a réalisé l'un de ses rêves de jeunesse en prêtant actuellement sa voix au nouveau volet de la saga Clochette baptisé "Clochette et la créature légendaire". Mais tout n'est pas rose pour l'interprète de "Moi Lolita". "Blonde", son 6e album, n'a pas du tout rencontré le succès escompté. Dans une interview accordée à TV Magazine, la jeune femme reconnaît cet échec mais préfère relativiser: "Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d’un album. Je fais ce que j’ai envie de faire sur le moment. Ca marche ou pas et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu’on surmonte ou pas. Moi, tout va bien de ce côté-là. J’ai fait 6 albums, et à chaque fois j’ai proposé des choses différentes, qui me touchaient." concède-t-elle.

Alizée revient également sur sa relation avec le danseur Grégoire rencontré sur le plateau de "Danse avec les stars". Lors de la saison dernière, celui-ci avait annoncé quitter l'émission en cours de route. Des rumeurs laissaient entendre que ce départ était lié à la jalousie maladive de la chanteuse qui ne supportait pas de voir son homme dans les bras d'une autre femme, la patineuse Nathalie Péchalat en l'occurrence. Là encore, Alizée préfère positiver et affirme ne pas avoir été affectée par cette affaire: "Sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après, on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent, quand ils veulent… Avec tout ce qu’il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c’est très compliqué à gérer." lâche-t-elle, fataliste.

Alizee: 'We can not stop people from telling what they want ...'

Alizee now returns to TV Magazine on the failure of his sixth album, Blonde, and the controversy related to the departure of his companion, dancer Grégoire Lyonnet, during season 5 of Dancing with the Stars.

It bustles around Alizee! The one they say it could take over from M Pokora in the next season of Dancing with the stars, not idle. She realized one of his childhood dreams currently lending his voice to the new installment of the saga Bell named 'Tinker Bell and the legendary creature.' But all is not rosy for the interpreter of 'Lolita Me.' 'Blonde', his sixth album, has not met with the expected success. In an interview with TV Magazine, the young woman recognizes this failure but prefers perspective: 'An artist can not explain the success or failure of an album I do what I want to do at the moment It works.. or not, and it always goes to the next project. They are just steps in life, that overcomes or not. Me, all is well in that direction. I made six albums, and each time I ' have proposed different things that touched me. ' she concedes.

Alizée also reflects on his relationship with the dancer Gregory met on the set of 'Dancing with the Stars.' During the last season, it was announced to leave the show by the way. Rumors suggested that his departure was related to the pathological jealousy of the singer who could not bear to see her man in the arms of another woman, skater Nathalie Pechalat in this case. Again, Alizée prefers to be positive and claims not to have been affected by this case: 'If we no longer live and we do not do this job Afterwards, we can not stop people say what they want, when they. want ... With all that's around, social networks and so on, it is very complicated to manage. ' Does loose, fatalistic.

Here are a few more articles, images only so I can't run them through my normal translator app.

http://i.imgur.com/zvded43.jpg

http://i.imgur.com/Qhi0zH7.png

m4thematiqu3s 04-02-2015 11:13 PM

Google-Translations ;)

Quote:

Originally Posted by Ray4AJ (Post 253364)

Quote:

Alizée
"Les dessins animés font partie de ma vie"

La chanteuse de 30 ans fait ses premiers pas au cinéma : elle prête sa voix à Nyx, dans Clochette et la créature légendaire, en salles le 8 avril.

Télé Star : En deux mots, le pitch de cette nouvelle aventure de Clochette ?
Alizée : Un personnage, Grognon, fait son apparition dans la vallée des fées, et ces dernières sont apeurées, car elles ont l'impression d'être en danger. Noa, la fée des animaux, va le défendre et s'opposer à Nyx - dont je fais la voix-, la chef des fées éclaireuses en charge d'assurer la sécurité de la vallée des fées.

TS : Votre voix est plus grave dans ce dessin animé. Pourquoi ce parti pris ?
A : Déjà parce qu'on a une ligne directive à garder par rapport à la version originale. Et puis Nyx est autoritaire, assez sévère, donc cela fait sens qu'elle ait une voix plus grave ... Après je sais que ma fille (Annily, 10 ans) va préférer la fée des animaux ...

TS : Justement, doubler un dessin animé Disney, c'est pour faire plaisir à votre fille ... ou à vous, qui avez une Clochette tatouée sur l'épaule ?
A : Je mentirais si je disais que c'est pour ma fille. Les dessins animés font partie de ma vie, j'en ai même tatoué sur le corps. Et je prends autant de plaisir qu'elle quand je vais voir un Disney au cinéma ou le dimanche dans mon canapé ! (Elle sourit.)

TS : Vous qui avez toujours été très privée sur votre vie personnelle, vous la partagez aujourd'hui sur les réseaux sociaux, depuis que vous êtes en couple avec Grégoire. Pourquoi ?
A : Je suis tombée amoureuse pendant Danse avec les stars et les gens l'ont vu. Aujourd'hui, je préfère dire les choses, tout en gardant une certaine réserve : je ne poste que des photos de ma fille de dos. Elle n'a pas choisi d'être la fille de quelqu'un de connu. Jusqu' ses 18 ans, je ne la montrerai pas, et après cela, ce sera son choix ...

Alizee
"Cartoons are part of my life"

The 30-year-old singer made her film debut: she lends her voice to Nyx in Tinker Bell and the legendary creature in theaters on April 8th.

Télé Star: Simply put, the pitch of this new adventure of Bell?
Alizée: A character, moody, appeared in the valley of the fairies, and these are frightened because they feel threatened. Noa, the fairy of animals, will defend it and oppose Nyx - of which I am the voice-the head of fairies Scouts in charge of ensuring the safety of Pixie Hollow.

TS: Your voice is worse in this cartoon. Why this bias?
A: Already because we have a guideline to keep from the original version. And Nyx is authoritarian, tough enough, so it makes sense that it has a deeper voice ... after I know my daughter (Annily, 10 years) will prefer the fairy animals ...

TS: Exactly, doubling a Disney cartoon is to please your daughter ... or you, who have a Tinkerbell tattoo on the shoulder?
A: I'd be lying if I said it was for my daughter. Cartoons are part of my life, I even tattooed on the body. And I take much pleasure it when I go to a Disney cinema or Sunday on my couch! (Smiles.)

TS: You, who have always been very private about your personal life, you share on social networks today, since you are in a relationship with Gregory. Why?
A: I fell in love for Dancing with the stars and people saw it. Today, I prefer to put it, keeping a certain reserve: that I do not post pictures of my daughter back. She did not choose to be the daughter of someone famous. Until he was 18, I did not show, and after that, it will be his choice ...
Quote:

Originally Posted by Ray4AJ (Post 253364)

Quote:

Alizée : "J'ai fait la paix avec moi-même"
La chanteuse prête sa voix au nouveau volet de la saga "Clochette" au cinéma

Avec Clochette et la créature légendaire (sortie le 8 avril), Alizée fait ses premiers pas dans le monde du doublage. Aux côtés de Lorie Pester (la voix de Clochette), elle prête son timbre plutôt grave à Nyx, une fée éclaireuse prête à tout pour protéger la Vallée d'une bête qui semble terrifiante ... Bienvenue dans le monde magique de Disney !

TV : Vous avez une fée clochette tatouée dans le dos. C'est donc un rêve de doubler un des personnages de cette saga ?
A : Oui ! Nyx m'a plu parce qu'elle est différente : elle n'est pas très féminine, elle est plus sportive, moins gracieuse que les autres fées. Elle essaie de remplir sa mission au mieux et elle passe pour une méchante alors que ce n'est pas le cas.

TV : Vous reconnaissez-vous dans son tempérament de battante ?
A : Oui ! Et, un peu comme elle, je suis très méfiante avec les gens que je ne connais pas ...

TV : Nyx va apprendre à agir un peu moins selon sa tête, et un peu plus selon son coeur. Peut-on y voir un parallèle avec ce que vous avez vécu dans Danse avec les stars ?
A : Pourquoi pas. Je suis arrivée dans ce concours plutôt réservée et timide, comme je l'ai toujours été. L'émission m'a permis de m'ouvrir, de faire la paix avec beaucoup de choses. Déjà avec moi-même.

TV : Cette émission a vraiment changé votre vie ?
A : Totalement ! J'ai vécu une aventure incroyable, je me suis dépassée. J'étais fière de moi parce que je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup confiance en soi. En plus, je suis tombée sur un partenaire qui m'a aidée à avoir davantage d'assurance.

TV : Quel souvenir gardez-vous de votre deuxième tournée Danse avec les stars ?
A : C'était génial ! Il y avait une super ambiance dans la loge des filles avec Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat et Louisy Joseph.

TV : Avez-vous été affectée par la polémique liée qu départ de votre compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet, en plein milieu de la saison 5 ?
A : Non, parce que sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu'ils veulent, quand ils veulent ... Avec tout ce qu'il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c'est très compliqué à gérer.

TV : Blonde, votre 6ème album, n'a pas fonctionné. Vous l'expliquez-vous ?
A : Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d'un album. Je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment. Ça marche ou pas, et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu'on surmonte ou pas. Moi, tout va bien de ce côté-là. J'ai fait six albums, et à chaque fois j'ai proposé des choses différentes, qui me touchaient.

TV : On vous verra bientôt dans la série de TF1 Nos chers voisins ...
A : Je peux juste vous dire que ce sera pour le prime time et que j’apparaîtrai en compagnie des personnages d'Alex et de Mme Dubernet.

Alizee: "I have made peace with myself"
The singer lends his voice to the new part of the saga "Tinker Bell" cinema

With Tinker Bell and the legendary creature (release April 8th), Alizée her first steps into the world of dubbing. Alongside Lorie Pester (the voice of Tinker Bell), it lends its rather serious stamp Nyx, a scout fairy do anything to protect the Valley of anything that seems terrifying ... Welcome to the magical world of Disney!

TV: You have a Tinkerbell tattoo on the back. So it's a dream to double a character in this saga?
A: Yes! Nyx appealed to me because it is different: it is not very feminine, is sportier, less graceful than other fairies. She tries to fulfill its mission at best and she goes for a nasty while this is not the case.

TV: Do you recognize yourself in temperament swing?
A: Yes! And, much like her, I am very suspicious with people I do not know ...

TV: Nyx will learn to act a little less depending on his head, and a little more in his heart. Can we see a parallel to what you have experienced in Dancing with the Stars?
A: Why not. I came into this competition reserved and shy, as I always was. The program allowed me to open up, to make peace with many things. Already with myself.

TV: This show has really changed your life?
A: Totally! I lived an incredible adventure, I exceeded. I was proud of myself because I'm not someone who has a lot confidence. In addition, I found a partner who helped me to be more confident.

TV: What do you remember of your second tour Dancing with the Stars?
A: It was great! There was a great atmosphere in the dressing room girls with Tonya Kinzinger, Nathalie Pechalat and Louisy Joseph.

TV: Have you been affected by the controversy related that starting your companion, dancer Grégoire Lyonnet, in the middle of season 5?
A: No, because if we do, we no longer live and we do not do this job. Then you can not stop people from telling what they want, when they want ... With all that's around, social networks and so on, it is very complicated to manage.

TV: Blonde, your sixth album, did not work. Do you explain it?
A: An artist can not explain the success or failure of an album. I do what I feel like doing at the time. It works or not, and always goes to the next project. These are just steps in life, that overcomes or not. For me everything's okay on this side. I made six albums, and each time I suggested different things that touched me.

TV: We'll see you soon in the series of TF1 Our dear neighbors ...
A: I can just tell you that it will be for prime time and I will appear in the company of the characters of Alex and Ms. Dubernet.

C-4 04-03-2015 05:51 AM

Thank you for the translations, m4thematiqu3s, and Ray4AJ. :)
Stephen

Ray4AJ 04-04-2015 08:21 PM

Miscellaneous indeed.

http://www.neufmois.fr/belle-et-ence...a-vie-de-maman

Quote:

Maman VIP : Alizée se confie sur sa vie de maman

Boulevard poissonnière à Paris, Alizée m’attend à la terrasse d’un petit bistro. Toujours aussi souriante, l’ex-ado star des années 2000 est devenue une jeune femme de 28 ans pleine de vie. Mère d’une petite fille âgée de 8 ans, Alizée a choisi Neuf mois pour parler de sa grossesse et de sa vie de maman.

Tu es la maman d'une petite Annily, tu es tombée enceinte à 20 ans. Ta grossesse a-t-elle été difficile à vivre ?

Non pas du tout. Je crois que plus on fait des enfants jeune, moins on se pose de questions. Pour anecdote, l’une de mes cousines âgée de 30 ans est tombée enceinte en même temps que moi. Et bien nous n’avons pas du tout vécu notre grossesse de la même façon, ni même l’arrivée du bébé. A 30 ans, on réfléchit plus, on se pose beaucoup de questions. Alors qu’à 20 ans, ce n’est pas qu’on est inconsciente, mais on vit plus au jour le jour.

Ta grossesse a-t-elle changé ton quotidien ?

Je n’ai pas changé de vie. Certes, j’ai pris énormément de kilos mais en aucun cas ma grossesse a été un handicap.

Des maux de grossesse à déclarer ?

Pour ce qui est des insomnies, oui. Comme je n’arrivais pas à dormir, je mangeais la nuit. Je pense avoir vécu une grossesse quasi-parfaite puisque j’ai eu la chance de ne pas avoir été malade.

Y avait-il des choses qu'on ne pouvait pas te dire pendant 9 mois ?

Comme j’ai pris 28 kilos pendant ma grossesse, le truc à ne pas me dire c’était que je ne retrouverai plus jamais mon ancienne silhouette. Par esprit de contradiction, plus les gens me répétaient cette phrase, plus je mangeais ! La presse aussi n’a pas été tendre avec moi. Les magazines ont dévoilé des photos où j’étais assez grosse. Quand on est enceinte il est normal de grossir. On ne prend pas 28 kilos juste parce qu’on mange.

Quel a été ta réaction lorsque tu as découvert pour la première fois le visage de ton petit bout ?

C’est marrant parce que c’est la question que je me suis le plus posé pendant 9 mois. Quelle tête aurait ma fille ? Je l’ai découvert pour la première fois lors d’une échographie 4D. Cette technique était toute récente à l’époque. On pouvait vraiment bien apercevoir les traits de son visage. A la naissance, Annily avait exactement la même frimousse. Quand je l’ai vu pour la première fois, c’était d’ailleurs un sentiment un peu bizarre. J’avais l’impression de devoir en profiter à fond. Je ressentais tellement de bonheur que je craignais qu’on me l’enlève.

As-tu eu le baby blues ?

Non pas du tout.

Comment as tu choisi le prénom de ta fille ?

La mère de son papa est décédée avant sa naissance. Elle s’appelait Annie. Avec son père, nous nous étions promis que si le bébé était une fille, nous ferions un petit clin à sa grand-mère. Nous avons donc inventé Annily pour lui rendre hommage.

Comment décrirais-tu ta relation mère-fille avec Annily ?

Ma fille et moi sommes très fusionnelles. Quand elle est avec son père à Paris, elle m’appelle 50 fois par jour, juste pour me dire qu’elle m’aime ou savoir ce que je fais.

C’est bientôt et déjà le 9ème anniversaire de ta fille. Qu’est-ce que ça te fais de la voir grandir si vite ?

Ça fait bizarre, vraiment bizarre de se dire qu’elle a déjà 8 ans. Je m’en suis encore rendue il n’y a pas si longtemps en lui demandant ce qu’elle souhaitait pour son anniversaire. J’ai cru qu’elle allait me réclamer tous les jouets de la Terre mais non. Elle m’a demandé des vêtements de fille. C’est à ce moment que je me suis dit : « elle grandit pour de vrai ».

Tu peux peut-être partager plus de choses avec elle aujourd’hui ?

Complètement. Je suis tombée enceinte très jeune. Je me dis que finalement plus Annily grandit, plus on devient amie et plus on partage de choses. Parce que je suis encore très jeune et que ma fille grandit, je peux manger en tête à tête avec elle et avoir de véritables discussions mère-fille. C’est très agréable.

Annily aurait-elle envie de devenir chanteuse comme sa maman ?

Je ne pense pas. Elle aime mon métier mais elle aspire à d’autres choses. Ce qui est marrant c’est qu’elle ait des envies totalement opposées. Elle veut être vétérinaire et styliste. Avec les livres et les jeux grâce auxquels on crée ses propres vêtements aujourd’hui, Annily s’intéresse beaucoup à la mode.

As-tu rencontré des difficultés en tant que maman ?

Oui, quand je me suis séparée du papa d’Annily. Ce fût très compliqué de lui expliquer que malgré cette séparation son père et moi serions toujours là pour elle et l’aimerions toujours autant. C’est le moment le plus dur que j’ai eu à vivre en tant que maman.

Après une longue absence, tu es enfin de retour sur scène. Comment comptes-tu mener de front ta carrière, la promotion de ton 5ème album « 5 » et ta vie de maman ?

Je crois que le métier de maman est plus difficile que celui de chanteuse. Comme j’habite en Corse, et comme ma fille est scolarisée à Ajaccio, il n’était pas question en reprenant ma carrière de perturber son environnement. C’est un choix de ne pas l’avoir emmené avec moi à Paris. Il est important qu’elle conserve un rythme normal, qu’elle aille à l’école comme toutes les petites filles de son âge et qu’elle dorme suffisamment.

Tu as donc confié Annily à ta famille ?

Je ne voulais pas qu’à Paris ma fille se retrouve chez une nounou. A Ajaccio, ce sont mes parents et ma grand-mère qui vont la chercher à l’école. Ils s’occupent d’elle avec attention. Annily est très entourée. De mon côté, quand je suis à Paris je peux me concentrer sur ma promotion et intensifier mon planning sur 4 ou 5 jours pour retourner auprès d’elle le plus souvent possible.

Si tu avais un conseil à donner aux mamans et futures mamans ?

Faire des enfants jeune. Être enceinte jeune est quelque chose que j’ai très bien vécu. Cela me permettra de profiter longtemps de ma fille. Faire des enfants très tôt dans ma famille est quelque chose de récurrent. Ma grand-mère a eu ma mère à l’âge de 17 ans et ma mère m’a eu à 22 ans.

Autre conseil, il ne faut pas que les mères se prennent la tête. J’ai toujours fait avec ma fille comme si elle comprenait tout. Toute petite, je lui parlais comme un adulte. Il n’y a rien de plus simple que d’expliquer les choses. Les enfants sont souvent beaucoup plus intelligents pour comprendre que certains adultes.

Avant de te laisser,que peut-on te souhaiter aujourd’hui ?

Que ma fille soit toujours en bonne santé. J’ai été marraine d’un petit garçon trop tôt disparu. Il aurait le même âge qu’Annily aujourd’hui. Ce fût très dur lorsqu’il a fallu dire au revoir à ce petit bout. Quand je vois ma fille, je me dis que j’ai beaucoup de chance de la savoir en bonne santé.

Mom VIP: Alizée talks about her mom's life

Boulevard fishmonger in Paris, Alizee waiting for me on the terrace of a small bistro. Always as smiling, former teen star of the 2000s has become a young woman of 28 years full of life. Mother of a little girl of 8 years, Alizée chose Nine months to talk about her pregnancy and her mother lives.

You're the mother of a little Annily, you got pregnant at 20 years. Your pregnancy she was difficult to live with?

No not at all. I think the more we make young children, unless we ask questions. To record, one of my cousins ​​aged 30 became pregnant at the same time as me. Well we do not have lived at all our pregnancy in the same way or even the baby's arrival. At 30, we think more, we ask a lot of questions. While at 20, it's not that we are unconscious, but longer lives from day to day.

Your pregnancy she changed your daily life?

I have not changed my life. Certainly, I took a lot of kilos but never my pregnancy was a handicap.

Pregnancy ills to declare?

As for insomnia, yes. Since I do not sleep, I ate the night. I think I have been pregnant almost perfect since I was lucky not to have been ill.

Were there things that we could not tell you for 9 months?

As I took 28 pounds during my pregnancy, the trick to not tell me was that I would never find my old silhouette. Perversely, the more people kept telling me that sentence, I ate more! The press also has not been kind to me. Magazines unveiled pictures when I was big enough. When you are pregnant it is normal to gain weight. It does not take 28 pounds just because you eat.

What was your reaction when you found out for the first time the face of your little piece?

It's funny because that's the question I am most asked for 9 months. What head would my daughter? I discovered for the first time during a 4D ultrasound. This technique was very recent at the time. You could actually see the many features of his face. At birth, Annily had exactly the same little face. When I saw him for the first time, it was also a weird feeling. I had the impression of having to enjoy it thoroughly. I felt so happy that I was afraid that me away.

Have you had the baby blues?

No not at all.

How did you choose the name of your daughter?

The mother of his father died before his birth. Her name was Annie. With his father, we promised ourselves that if the baby was a girl, we had a little wink to his grandmother. So we invented Annily to honor him.

How would you describe your mother-daughter relationship with Annily?

My daughter and I are very fusional. When she is with her father in Paris, she calls me 50 times a day just to tell me she loves me or know what I'm doing.

It is soon and already the 9th anniversary of your daughter. What does it do you to see it grow so fast?

It's weird, really weird to say it already has 8 years. I am still went there not long ago and asked what she wanted for her birthday. I thought she was going to call me all the toys of the Earth but no. She asked the girl clothes. That's when I said, 'it grows for real'.

You can perhaps share more things with it today?

Completely. I fell pregnant very young. I finally told me that Annily grows, it becomes more one friend and sharing things. Because I am still very young and my daughter grows up, I can eat alone with her and have genuine discussions mother-daughter. It's very nice.

Annily would she want to become a singer like her mom?

I do not think so. She loves my job but it aspires to other things. What is funny is that it is totally opposite desires. She wants to be a veterinarian and stylist. With books and games through which one creates his own clothes today Annily is very interested in fashion.

Have you encountered difficulties as a mom?

Yes, when I separated dad of Annily. It was very complicated to explain that despite this separation his father and I would always be there for her and always would much. This is the hardest time I've had to live as a mom.

After a long absence, you're finally back on stage. How do you juggle your career, promoting your 5th album '5' and your mom life?

I think mom's job is more difficult than the singer. Since I live in Corsica, and as my daughter attends school in Ajaccio, there was no question resuming my career to disrupt its environment. It is a choice not taking him with me to Paris. It is important that it retains a normal pace, she goes to school like all little girls of her age and that sufficient sleep.

So you Annily entrusted to your family?

I did not want my daughter to Paris is found in a nanny. In Ajaccio, these are my parents and my grandmother who will seek it in school. They take care of her with attention. Annily is surrounded. For my part, when I'm in Paris I can focus on my promotion and intensify my schedule of 4 or 5 days to return with her as often as possible.

If you had any advice for moms and moms?

Having children younger. Being young pregnant is something that I have lived very well. This will allow me to enjoy time with my daughter. Make children very early in my family is something recurrent. My grandmother took my mother at the age of 17 years and my mother had me at 22 years.

Another board, it will not be that mothers take the lead. I always did with my daughter as if she understood everything. A little girl, I spoke to him as an adult. There is nothing easier than to explain things. Children are often much smarter to understand that some adults.

Before leaving you, what do you wish you today?

My daughter is always healthy. I was godmother of a little boy too soon. It would have the same age qu'Annily today. It was very hard when we had to say goodbye to this little piece. When I see my daughter, I think I am very lucky to know it healthy.

Ray4AJ 04-08-2015 09:24 PM

http://www.famili.fr/,les-confidence...pro,467061.asp

Quote:

Les confidences d'Alizée, maman super-pro

Chanteuse, danseuse, comédienne de doublage et surtout maman… Alizée assure vie pro et vie privée. Comment fait-elle ? Elle nous dit tout !

Dès le 8 avril 2015, le dernier-né des studios d’animation Disney, la Fée Clochette et la créature légendaire, nous embarque dans une nouvelle aventure haute en voltige ! L’occasion pour famili de partir à la rencontre de la chanteuse Alizée qui prête sa voix au personnage de Nyx, une petite nouvelle dans la saga. En tant que chef des éclaireuses, cette fée peu ordinaire a pour mission de protéger le royaume des fées des dangers de la créature légendaire…

Le rendez-vous est fixé chez Disney. Dans une ambiance plutôt douce et légère, Alizée s'épanche sur sa vie pro, mais aussi sur sa vie de famille… Une chose est sûre, elle sait allier les deux.

Nyx et Alizée. La jolie brune s’est vu proposer le projet en 2014, peu de temps avant la tournée de Danse avec les stars (dont elle était la grande gagnante aux côtés du danseur professionnel Grégoire Lyonnet, son amoureux aujourd’hui). Très vite, elle a accepté pour faire "un essai" comme elle dit. Un essai plutôt concluant : "J’ai adoré et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir", explique-t-elle avant de poursuivre : "C’était la première fois que je prêtais ma voix dans un film", qui plus est, à un personnage qui lui correspondait parfaitement. C’est un choix qu’Alizée est loin de regretter, car cela faisait longtemps qu’elle voulait "enfiler le costume d’un personnage de dessin-animé" ! Spécialement celui d’une fée, "ce qui m’a plu, c’est le caractère différent de Nyx". De plus, "elle a une mission concrète, celui de protéger le royaume des fées". Hum, Alizée serait-elle protectrice ? Bien plus qu'elle ne le laisse paraître...

Alizée assure sur tous les fronts ! Sa vie pro ? Elle l’organise en fonction de sa vie de famille, mais surtout de sa vie de maman, et ce, depuis la naissance de sa fille, Annily, il y a 10 ans. "J’ai des plannings aménagés, j’organise mon travail en fonction de ma fille", nous explique-t-elle avant de poursuivre : "Et lorsque je ne suis pas en Corse, ce sont mes parents qui s’occupent de ma fille". Mais pour s’absenter le moins possible, Alizée tient à concentrer son travail sur plusieurs jours : "Certes quand je travaille, je carbure et fais des journées interminables, mais au moins après je rentre chez moi et profite de ma vie de famille". Il faut dire qu’Alizée et sa fille sont très fusionnelles, c’est difficile pour l’une et l’autre d’être séparées trop longtemps.

En tant que supermam', Alizée aime gâter sa fille, mais n’en oublie pas pour autant de lui inculquer ses valeurs. "Je gâte beaucoup ma fille, vraiment", avoue-t-elle. "J’essaie de lui apporter tout ce dont elle a besoin… Et envie". Mais, "je tiens tout de même à lui faire prendre conscience qu’elle a de la chance. Ce n’est pas le cas de tous les enfants". Une maman qui garde les pieds sur terre. "Je tiens à ce qu’elle profite car si je peux lui acheter ce qu’elle veut aujourd’hui, ce ne sera peut-être pas toujours le cas… On ne sait jamais. Et ça, Annily en est bien consciente", selon la jeune maman. D'ailleurs, Alizée met un point d’honneur à sa bonne éducation : "Je l’éduque comme j’ai été éduquée". Si en tant que personne, Alizée souhaite que sa fille soit "une bonne élève à l’école, une femme généreuse et fidèle" (comme elle), elle souhaite que sa fille fasse ses propres choix professionnels : "J’aimerais qu’elle fasse ce qu’elle a envie et qu’elle soit passionnée par ce qu’elle fait. Qu’elle ait la chance de vivre de sa passion. Ce n’est pas donné à tout le monde, mais si elle le veut, je l’aiderai". Mais avant qu’Annily ait accès à la célébrité, il reste du temps. Très protectrice, Alizée s’efforce de ne jamais laisser apparaître le visage de sa fille, notamment sur les réseaux sociaux : "Parce que moi j’ai fait le choix d’être connue, Annily, en revanche, n’a pas choisi d'être la fille d'une personne connue", nous explique la jeune maman avant d’annoncer : "Quand elle sera majeure, elle fera ce choix elle-même. Je n’ai pas envie de lui imposer une célébrité qu’elle n’aura peut-être pas envie d’avoir plus tard." "J’essaie de faire au mieux mon rôle de maman, c’est un métier différent que celui de chanteuse, mais c’est un sacré métier" !

Si Alizée avait un conseil à vous donner, futures et jeunes mamans, elle vous dirait de profiter à fond de vos enfants. "Personnellement, ma fille a 10 ans et j’ai l’impression qu’elle est née hier. Ça passe si vite". D’autre part, elle vous dirait que vous êtes chanceuses : "C’est ce que je me dis tous les jours : j’ai de la chance d’être maman, surtout quand on voit que beaucoup de personnes n’ont pas la possibilité de pouvoir donner la vie". Puis enfin : "Prenez soin de vos enfants…", dira-t-elle avant d'ajouter humblement : "Elles n'ont pas besoin de mes conseils parce que quand on est une maman, on sait déjà tout ça...".

Reste à savoir si la belle Corse aura un deuxième enfant, un mystère non résolu...

Confidences Alizee, super-pro Mom

Singer, dancer, actress and dubbing especially Mom ... Alizée provides pro-life. How does she do? She told us all!

As early as April 8, 2015, the latest Disney animation studios, Tinker Bell and the legendary creature, we embark on a new high adventure aerobatics! The opportunity for famili going to meet Alizee who lends his voice to the character of Nyx, a little new to the saga. As Chief Scouts, this unusual fairy's mission is to protect the fairyland of the dangers of the legendary creature ...

The appointment is fixed at Disney. In a rather soft and light atmosphere, Alizee pours its pro life, but also his family life ... One thing is for sure, she knows how to combine the two.

Nyx and Alizée. The pretty brunette was offered the project in 2014, shortly before the Dance tour with the stars (which she was the winner alongside professional dancer Grégoire Lyonnet, her boyfriend today). She quickly agreed to do a 'test' as she says. A trial rather conclusive: 'I loved it and I really took a lot of fun,' she says and continues: 'It was the first time I lent my voice in a movie', furthermore , a character that matched her perfectly. It is a choice that Alizée is far from regretting because it was long she wanted to 'put on the costume of a character in animated artwork!' Especially that of a fairy, 'what I liked, the different character of Nyx.' In addition, 'it has a concrete mission of protecting Fairyland.' Um, would it be protective Alizee? More than she lets on ...

Alizee provides on all fronts! Pro life? She organized according to his family life, but especially his mom life, and has been since the birth of her daughter, Annily there 10 years ago. 'I have arranged schedules, I organize my work according to my daughter,' us-she says and continues: 'And when I'm not in Corsica, it was my parents who take care of my girl. ' But to leave as little as possible, Alizée wishes to focus its work on several days: 'Certainly when I work, I'm carbide and endless days, but at least after I go home and enjoy my family life.' It must be said that Alizée and her daughter are very fusional, it is difficult for the one and the other to be separated too long.

As supermam 'Alizee all spoil her daughter, but do not forget for all to inculcate values. 'I spoil my daughter a lot, really,' she says. 'I try to give her everything she needs ... and envy.' But 'I would just like to make him aware that she is lucky. This is not the case for all children.' A mom who keeps feet on the ground. 'I want to enjoy it because if I buy her what she wants today, it may not always be the case ... You never know. And that Annily is well aware' according to the young mother. Besides, Alizee puts a point of honor to his good education, 'I educates as I was raised.' If as a person, Alizée wants her daughter to be 'a good student in school, a generous and faithful wife' (like her), she wants her daughter to her own career choices: 'I would like it do what she wants and be passionate about what she does. That she has a chance to live his passion. It is not given to everyone, but if she wants it, I will help him. ' But before qu'Annily have access to celebrity, there is time. Very protective, Alizée tries never to reveal the face of her daughter, especially on social networks: 'Because I have chosen to be known, Annily, however, has not chosen being the daughter of a famous person, 'explained the young mother before announcing:'. When it is major, it will make that choice itself I did not want to impose a celebrity that n aura may not want to have later. ' 'I try to do the best a mom, it's a different job than the singer, but it is a sacred profession!'

If Alizée had any advice to give you, and future mums, she would tell you to take your children to the bottom. 'Personally, my daughter is 10 and I have the impression that she was born yesterday. It goes so fast.' On the other hand, it seems that you are lucky, 'This is what I tell myself every day I am lucky to be mom, especially when you see that many people do not have the possibility to give life. ' And finally, 'Take care of your children ...', she says humbly before adding: 'They did not need my advice, because when you're a mom, you already know all this ...' .

The question is whether the beautiful Corsica have a second child, an unsolved mystery ...
http://www.famili.fr/,alizee-la-peti...lle,467053.asp

Quote:

Alizée : la petite histoire du prénom de sa fille

Alizée est l’heureuse maman d’une fillette prénommée Annily. Pourquoi avoir choisi ce doux prénom ? Elle nous l'explique !

Alizée, l’ex-lolita, enchaine les projets depuis son retour sur le devant de la scène en 2013 (grâce à sa participation à la quatrième saison de l’émission "Danse avec les stars", dont elle a été la grande gagnante avec son partenaire - et amoureux -, Grégoire Lyonnet). En effet, à l’été 2014, Alizée a sorti un nouvel album. Intitulé "Blonde", il n'a pas rencontré le succès escompté. Alizée s’engage alors énormément dans l’entreprise de Mickey. Après avoir participé à l’album "We love Disney 2" où elle interprète la chanson "Tendre rêve" (aussi utilisée pour la bande-originale du film Cendrillon, sortie le 25 mars 2015), elle s’investit dans un tout autre projet : elle prête sa voix au personnage de Nyx dans le dessin-animé "Clochette et la créature légendaire", en salle le 8 avril 2015.

Rencontrée à l’occasion de la promotion de ce nouveau dessin-animé, Alizée s’est épanchée sur sa vie de maman. L’occasion pour famili de lui demander comment elle a choisi l’original prénom de sa fille, née le 28 avril 2005, fruit de son union avec son ex-compagnon, Jérémy Chatelain (avec qui elle a vécu de 2003 à 2012).

famili : Comment avez-vous choisi le prénom de votre fille, Annily ?

Alizée : Nous avons choisi son prénom en hommage à la maman de son papa, décédée deux ans avant sa naissance. Elle s'appelait Annie. Cela nous tenait à cœur, mais nous ne voulions pas lui donner exactement le même prénom : ça aurait été trop dur. Alors on a rajouté le suffixe "–ly" à la fin. Et ça a donné Annily. Une pure invention."

Alizée: the story of the first name of his daughter

Alizee is the proud mother of a girl named Annily. Why this sweet name? She explains to us!

Alizee, former lolita, makes projects since his return to the front of the stage in 2013 (thanks to his participation in the fourth season of the show 'Dancing with the Stars,' which she was the winner with his partner - and lover - Grégoire Lyonnet). Indeed, in the summer of 2014, Alizée released a new album. Entitled 'Blonde', he did not meet the expected success. Alizee then engages heavily in Mickey company. After participating in the album 'We love Disney 2' where she performed the song 'Tender dream' (also used for the soundtrack of the film Cinderella out March 25, 2015), it invests in other projects She lent her voice to the character of Nyx in the animated film 'Tinker Bell and the legendary creature,' in theaters April 8, 2015.

Encountered during the promotion of the new animated artwork, Alizée has effused about his mom's life. The opportunity for famili to ask her how she chose the original name of her daughter, born April 28, 2005, the result of her union with her ex-boyfriend, Jeremy Chatelain (with whom she lived from 2003 to 2012).

famili: How did you choose the name of your daughter Annily?

Alizee: We chose his name in tribute to the mother of his dad, who died two years before his birth. Her name was Annie. This was due to our heart, but we did not want to give it exactly the same name: it would have been too hard. Then we added the suffix '-ly' at the end. And it gave Annily. Pure invention. '

Rev 04-12-2015 04:23 PM

http://u.jimdo.com/www73/o/s961f86c7.../std/image.jpg
Alizée Italia provided a link to this site. :)

Go and vote for her best album.
http://www.futurpop.com/

There is a (typical) article on the question of her being on the DALS jury.
http://www.futurpop.com/médias-peopl...uction-répond/

Lucas 04-18-2015 02:50 AM

http://i19.servimg.com/u/f19/18/87/20/18/image11.jpg