View Single Post
  #18  
Old 09-13-2006, 07:27 PM
garçoncanadien's Avatar
garçoncanadien garçoncanadien is offline
Κάτσε Καλά!
 
Join Date: Jul 2006
Location: Le monde entier
Age: 38
Posts: 1,616
garçoncanadien is on a distinguished road
Default

and my lame attempt at French subtitles - I hope this helps!

Depuis la sortie de son premier single provocant « Moi Lolita », quand elle n’avait que 16 ans, la vraie Corse Alizée est devenue un hit dans les hit-parades français. Elle aime l’art, la danse, et les bonbons gélatines. Et comme les passagers ont découvert, elle veut bien se monter digne de son nom.

Ma chanson s’appelle « Moi Lolita », et par conséquent beaucoup de gens se sont confus. Quand je me promène dans la ville, les enfants m’appellent « Lolita », et pas « Alizée » - mais ça c’est pas grave. Mon prénom est aussi Lolita [mdrrrrrr !].

La plupart des gens disent que je sois sexy, et il y’a des autres qui disent que je sois provocant, mais moi je n’y crois pas. Les gens me disent que je porte seulement des jupes et des chemisiers courts. Mais je me dis « si je ne peux pas porter une minijupe à mon âge, à quel âge pourrai-je porter un? »

Est-ce que j’aime flirter ? Mais bien sûr ! Comme tous les autres filles ! Je suis très attachée à la Corse, et je ne pourrai jamais être séparée d’elle. J’ai un caractère bien Corse, très fort (huh ? I don’t get it in English either). Je ne vis pas jour après jour ; je vis lentement et je ne pense pas trop à l’avenir car je ne veux pas être décu. Lentement mais sûrement, voilà !
Reply With Quote