View Single Post
  #15  
Old 03-25-2010, 01:51 PM
Alex's Avatar
Alex Alex is offline
Senior Member
 
Join Date: Mar 2009
Location: Los Angeles, California(Montebello)
Age: 33
Posts: 523
Alex is on a distinguished road
Default

Thanks to *.Jareny from AL




Dix années ont passé depuis le tube mondial "Moi, Lolita". Alizée, 25 ans, débarque au studio avec sa fille, un grand sac plein de poupées Barbie à la main, petite marinière chic et sous-veste marine ultra-classique. Frange impeccable. Petit sourire mutin.

En poche, un album tout neuf qui sort le 29 mars "Une enfant du siècle". Produit par Institubes, il pose le débat pour une minorité d'oreilles exigeantes. Pour les autres, Institubes est LE label parisien électro du moment : plus hype, tu meurs. Je ne connais pas Institubes. Je pense connaître un peu Alizée. Deux ou trois choses que je sais d'elle, en vrac : elle est une star au Mexique, elle a été produite par Mylène Farmer, elle a démarré très jeune en jouant sur son image sexy et puis voilà tout.

Le studio feutré, tout bleu, silencieux, nous accueille. Je tente de trouver ma place sur ce fauteuil rouge trois frois trop grand pour moi. Je dois l'impressionner, avec mes deux bras collés aux accoudoirs, car je la sens en retrait, un peu tendue. Cela s'estompe au fur et à mesure de l'entretien. Elle se détend. Moi aussi. Un peu trop : je confonds les magazines, les couvertures. Pas grave.

Un vrai petit bout de femme, une vraie maman, une vraie chanteuse, aussi. Il faut voir l'univers arty qu'elle a choisi pour les titres pointus de l'album. Et ses références sombres à Edie Sedgwick. Elle balaye en un instant mes questions inquisitrices sur cette inspiration surprenante. Les remarques des fans mexicains la font éclater de rire, plusieurs fois. Elle me confie qu'on utilise son image, sans son accord, dans de nombreux pays d'Amérique du Sud pour des publicités sur l'orthodontie dans la presse régionale. Elle trouve ça amusant. "Je ne vais pas attaquer, tout de même, ce serait ridicule".

Elle s'en va, charmeuse, charmante.
C'était ma première invitée.

Il va falloir faire quelque chose pour ses canapés, non ?
Rendez-vous dans quinze jours pour le prochain numéro.

SOURCE: http://plus.lefigaro.fr/video/alizee...0100325-158484



EDIT: ↧↧↧↧sorry Dude I work with what I have haha, YouTube shall do for the time being....(looking for a file :P)↧↧↧

Last edited by Alex; 03-25-2010 at 01:59 PM..
Reply With Quote