View Single Post
  #128  
Old 03-31-2016, 07:40 PM
Ray4AJ's Avatar
Ray4AJ Ray4AJ is offline
Last Fan Standing
 
Join Date: Jun 2012
Posts: 2,378
Ray4AJ is on a distinguished road
Default

http://www.puretrend.com/article/ali...gram_a155812/1

Quote:
Alizée et Grégoire Lyonnet : fous amoureux et plein de projets sur Instagram

Le couple chouchou d'Instagram est de retour et fait du teasing sur le réseau social. Si Alizée et Grégoire se dévoilent dans un selfie attendrissant, c'est pour annoncer un nouveau projet mystère qui intrigue...

Alizée et Grégoire Lyonnet continue de filer le parfait amour, sur les réseaux sociaux et surtout ailleurs. Le couple discret partage parfois quelques moments d'intimité avec leurs fans. Cette fois, c'est un selfie en duo et déclarations d'amour mutuelles qu'ils ont dévoilé sur Instagram, pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Alizée et Grégoire font craquer la Toile

A en croire le couple chouchou d'Instagram, le duo aurait un projet secret qui se trame à Londres à découvrir leurs hashtags. Taquins, Alizée et Grégoire n'hésitent pas à jouer de teasing sur le réseau social en se dévoilant dans un selfie dans de mystérieuses coulisses. L'occasion pour les amoureux de s'écrire des déclarations d'amour en légende.

Pour le danseur qui faisait craquer Instagram avec la fille d'Alizée, c'est avec un selfie à deux qu'il met le réseau en émoi cette fois. "Fin de journée avec la plus belle des partenaires imaginables !!!", écrit-il en légende. Le couple qui pose leurs têtes appuyées l'une contre l'autre semble plus amoureux que jamais. Grégoire se fait tendre tandis que la chanteuse rayonne littéralement dans ses bras. Un cliché qui fait fondre leurs fans qui s'extasient à coups de "sublimes", "beaux" et autres "trop mignons".

De son côté, Alizée prend une photo de son amoureux assis face à une coiffeuse et n'hésite pas à glisser quelques mots doux en légende avec un "#love" et un "#leplusbeau". Touchant, le duo qui pense au mariage n'en finit plus de séduire les internautes.

Alors que la chanteuse laissait entendre que sa petite Annily pourrait bientôt participer à un concours, elle continue à s'entourer de mystère concernant ses projets. Ce qui est sûr c'est qu'Alizée ne retournera pas à la chanson comme elle le confiait, il y a quelques mois, à Télé Star : "Ce n'est pas dans mes projets. J'en ai fait six, cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment". Ce qui est certain, c'est que celle qui se passionne pour la danse s'apprête à devenir jurée pour l'émission de M6, "Superkids". Pour découvrir le reste de ses projets, il faudra patienter.

Le 31 Mars 2016 - 19h30
Reply With Quote