View Single Post
  #133  
Old 07-22-2016, 06:28 AM
Ray4AJ's Avatar
Ray4AJ Ray4AJ is offline
Last Fan Standing
 
Join Date: Jun 2012
Posts: 2,378
Ray4AJ is on a distinguished road
Default Galak!

http://www.leparisien.fr/espace-prem...16-5985731.php

Quote:

Galak, le chihuahua à croquer d'Alizée
Propos recueillis par Charlotte Moreau | 22 Juil. 2016, 07h00 | MAJ : 22 Juil. 2016, 06h15

« J'ai souffert de ne pas avoir de chien quand j'étais petite alors, quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak. Aujourd'hui, Annily a 11 ans, Galak bientôt 6, et elles ont une relation très forte. Quand on n'est pas à la maison, Galak nous manque, c'est un membre de la famille à part entière.

Elle est toute petite, comme un éternel bébé, mais très intelligente ! Grégoire (NDLR : Lyonnet, son mari danseur rencontré dans "Danse avec les stars", sur TF 1) lui apprend à faire des tours avec des croquettes. Elle est très gourmande. Elle a l'estomac d'un rottweiler, c'est une vraie de vraie ! Et à côté de ça, elle dort énormément, comme un chat. Comme elle est assez casanière, du coup elle reste plutôt avec ma fille qu'avec moi sur mes déplacements. Mais en vacances, on peut l'emmener partout, même à la plage. Et quand nous sommes absents, c'est ma mère qui la garde, en compagnie de ses deux chats. On m'a parfois dit que Galak me ressemblait physiquement, je ne sais pas trop quoi en penser (rires), mais il y a souvent un mimétisme entre un maître et son chien, non ? »


------------------------
Galak, the Chihuahua chewable Alizee

'I suffered from not having a dog when I was little then, when my daughter was 5 years, we have adopted Galak. Today Annily 11 years, 6 Galak soon and have a very strong relationship. When you are not at home, Galak we lack is a member of the family in itself.


She is very small, like a baby forever, but very smart! Gregory (note: Lyonnet, her husband met dancer in 'Dancing with the Stars' on TF1) taught to do tricks with croquettes. She is very greedy. She has the stomach of a Rottweiler, it's a real thing! And besides that, she sleeps a lot, like a cat. As it is quite a homebody, suddenly it is rather my daughter with me on my travels. But on vacation, you can take it anywhere, even at the beach. And when we are absent, it is my mother who keeps in her two cats. Galak sometimes told that physically resembled me, I do not know what to think (laughs), but there is often a mimicry between a master and his dog, right? '
Reply With Quote