View Single Post
  #105  
Old 04-02-2015, 11:13 PM
m4thematiqu3s m4thematiqu3s is offline
Junior Member
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 21
m4thematiqu3s is on a distinguished road
Default

Google-Translations

Quote:
Originally Posted by Ray4AJ View Post

Quote:
Alizée
"Les dessins animés font partie de ma vie"

La chanteuse de 30 ans fait ses premiers pas au cinéma : elle prête sa voix à Nyx, dans Clochette et la créature légendaire, en salles le 8 avril.

Télé Star : En deux mots, le pitch de cette nouvelle aventure de Clochette ?
Alizée : Un personnage, Grognon, fait son apparition dans la vallée des fées, et ces dernières sont apeurées, car elles ont l'impression d'être en danger. Noa, la fée des animaux, va le défendre et s'opposer à Nyx - dont je fais la voix-, la chef des fées éclaireuses en charge d'assurer la sécurité de la vallée des fées.

TS : Votre voix est plus grave dans ce dessin animé. Pourquoi ce parti pris ?
A : Déjà parce qu'on a une ligne directive à garder par rapport à la version originale. Et puis Nyx est autoritaire, assez sévère, donc cela fait sens qu'elle ait une voix plus grave ... Après je sais que ma fille (Annily, 10 ans) va préférer la fée des animaux ...

TS : Justement, doubler un dessin animé Disney, c'est pour faire plaisir à votre fille ... ou à vous, qui avez une Clochette tatouée sur l'épaule ?
A : Je mentirais si je disais que c'est pour ma fille. Les dessins animés font partie de ma vie, j'en ai même tatoué sur le corps. Et je prends autant de plaisir qu'elle quand je vais voir un Disney au cinéma ou le dimanche dans mon canapé ! (Elle sourit.)

TS : Vous qui avez toujours été très privée sur votre vie personnelle, vous la partagez aujourd'hui sur les réseaux sociaux, depuis que vous êtes en couple avec Grégoire. Pourquoi ?
A : Je suis tombée amoureuse pendant Danse avec les stars et les gens l'ont vu. Aujourd'hui, je préfère dire les choses, tout en gardant une certaine réserve : je ne poste que des photos de ma fille de dos. Elle n'a pas choisi d'être la fille de quelqu'un de connu. Jusqu' ses 18 ans, je ne la montrerai pas, et après cela, ce sera son choix ...


Alizee
"Cartoons are part of my life"

The 30-year-old singer made her film debut: she lends her voice to Nyx in Tinker Bell and the legendary creature in theaters on April 8th.

Télé Star: Simply put, the pitch of this new adventure of Bell?
Alizée: A character, moody, appeared in the valley of the fairies, and these are frightened because they feel threatened. Noa, the fairy of animals, will defend it and oppose Nyx - of which I am the voice-the head of fairies Scouts in charge of ensuring the safety of Pixie Hollow.

TS: Your voice is worse in this cartoon. Why this bias?
A: Already because we have a guideline to keep from the original version. And Nyx is authoritarian, tough enough, so it makes sense that it has a deeper voice ... after I know my daughter (Annily, 10 years) will prefer the fairy animals ...

TS: Exactly, doubling a Disney cartoon is to please your daughter ... or you, who have a Tinkerbell tattoo on the shoulder?
A: I'd be lying if I said it was for my daughter. Cartoons are part of my life, I even tattooed on the body. And I take much pleasure it when I go to a Disney cinema or Sunday on my couch! (Smiles.)

TS: You, who have always been very private about your personal life, you share on social networks today, since you are in a relationship with Gregory. Why?
A: I fell in love for Dancing with the stars and people saw it. Today, I prefer to put it, keeping a certain reserve: that I do not post pictures of my daughter back. She did not choose to be the daughter of someone famous. Until he was 18, I did not show, and after that, it will be his choice ...
Quote:
Originally Posted by Ray4AJ View Post

Quote:
Alizée : "J'ai fait la paix avec moi-même"
La chanteuse prête sa voix au nouveau volet de la saga "Clochette" au cinéma

Avec Clochette et la créature légendaire (sortie le 8 avril), Alizée fait ses premiers pas dans le monde du doublage. Aux côtés de Lorie Pester (la voix de Clochette), elle prête son timbre plutôt grave à Nyx, une fée éclaireuse prête à tout pour protéger la Vallée d'une bête qui semble terrifiante ... Bienvenue dans le monde magique de Disney !

TV : Vous avez une fée clochette tatouée dans le dos. C'est donc un rêve de doubler un des personnages de cette saga ?
A : Oui ! Nyx m'a plu parce qu'elle est différente : elle n'est pas très féminine, elle est plus sportive, moins gracieuse que les autres fées. Elle essaie de remplir sa mission au mieux et elle passe pour une méchante alors que ce n'est pas le cas.

TV : Vous reconnaissez-vous dans son tempérament de battante ?
A : Oui ! Et, un peu comme elle, je suis très méfiante avec les gens que je ne connais pas ...

TV : Nyx va apprendre à agir un peu moins selon sa tête, et un peu plus selon son coeur. Peut-on y voir un parallèle avec ce que vous avez vécu dans Danse avec les stars ?
A : Pourquoi pas. Je suis arrivée dans ce concours plutôt réservée et timide, comme je l'ai toujours été. L'émission m'a permis de m'ouvrir, de faire la paix avec beaucoup de choses. Déjà avec moi-même.

TV : Cette émission a vraiment changé votre vie ?
A : Totalement ! J'ai vécu une aventure incroyable, je me suis dépassée. J'étais fière de moi parce que je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup confiance en soi. En plus, je suis tombée sur un partenaire qui m'a aidée à avoir davantage d'assurance.

TV : Quel souvenir gardez-vous de votre deuxième tournée Danse avec les stars ?
A : C'était génial ! Il y avait une super ambiance dans la loge des filles avec Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat et Louisy Joseph.

TV : Avez-vous été affectée par la polémique liée qu départ de votre compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet, en plein milieu de la saison 5 ?
A : Non, parce que sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu'ils veulent, quand ils veulent ... Avec tout ce qu'il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c'est très compliqué à gérer.

TV : Blonde, votre 6ème album, n'a pas fonctionné. Vous l'expliquez-vous ?
A : Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d'un album. Je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment. Ça marche ou pas, et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu'on surmonte ou pas. Moi, tout va bien de ce côté-là. J'ai fait six albums, et à chaque fois j'ai proposé des choses différentes, qui me touchaient.

TV : On vous verra bientôt dans la série de TF1 Nos chers voisins ...
A : Je peux juste vous dire que ce sera pour le prime time et que j’apparaîtrai en compagnie des personnages d'Alex et de Mme Dubernet.


Alizee: "I have made peace with myself"
The singer lends his voice to the new part of the saga "Tinker Bell" cinema

With Tinker Bell and the legendary creature (release April 8th), Alizée her first steps into the world of dubbing. Alongside Lorie Pester (the voice of Tinker Bell), it lends its rather serious stamp Nyx, a scout fairy do anything to protect the Valley of anything that seems terrifying ... Welcome to the magical world of Disney!

TV: You have a Tinkerbell tattoo on the back. So it's a dream to double a character in this saga?
A: Yes! Nyx appealed to me because it is different: it is not very feminine, is sportier, less graceful than other fairies. She tries to fulfill its mission at best and she goes for a nasty while this is not the case.

TV: Do you recognize yourself in temperament swing?
A: Yes! And, much like her, I am very suspicious with people I do not know ...

TV: Nyx will learn to act a little less depending on his head, and a little more in his heart. Can we see a parallel to what you have experienced in Dancing with the Stars?
A: Why not. I came into this competition reserved and shy, as I always was. The program allowed me to open up, to make peace with many things. Already with myself.

TV: This show has really changed your life?
A: Totally! I lived an incredible adventure, I exceeded. I was proud of myself because I'm not someone who has a lot confidence. In addition, I found a partner who helped me to be more confident.

TV: What do you remember of your second tour Dancing with the Stars?
A: It was great! There was a great atmosphere in the dressing room girls with Tonya Kinzinger, Nathalie Pechalat and Louisy Joseph.

TV: Have you been affected by the controversy related that starting your companion, dancer Grégoire Lyonnet, in the middle of season 5?
A: No, because if we do, we no longer live and we do not do this job. Then you can not stop people from telling what they want, when they want ... With all that's around, social networks and so on, it is very complicated to manage.

TV: Blonde, your sixth album, did not work. Do you explain it?
A: An artist can not explain the success or failure of an album. I do what I feel like doing at the time. It works or not, and always goes to the next project. These are just steps in life, that overcomes or not. For me everything's okay on this side. I made six albums, and each time I suggested different things that touched me.

TV: We'll see you soon in the series of TF1 Our dear neighbors ...
A: I can just tell you that it will be for prime time and I will appear in the company of the characters of Alex and Ms. Dubernet.
Reply With Quote