View Single Post
Old 04-02-2015, 10:01 PM
Last Fan Standing

Ray4AJ is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by m4thematiqu3s View Post
I just read that comment : "juju2a02
Ont te vois plus à la rue fesh depuis que t plus avc celui qui a volt vs eties beau tt les deux" on Gregoire's instagram picture just posted by Ray : https://instagram.com/p/07ZwipMbX8/

In "real" french : "On ne te voit plus à la rue Fesch depuis que tu n'es plus avec celui qui a Volt, vous étiez beaux tous les deux".
Google trad : "We do not see you anymore at the Fesch street since you're not with the one who has Volt, you were both beautiful"

So apparently she only has one dog (Galak) now and the two cats as she said.

Thanks for that m4thematiqu3s. It makes sense to me.

An article from today...

http://www.public.fr/News/Alizee-On-...veulent-715698
Quote:
Alizée : "On ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent..."

Alizée revient aujourd'hui dans TV Magazine sur l'échec de son 6e album, Blonde, ainsi que sur la polémique liée au départ de son compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet, au cours de la saison 5 de Danse avec les stars.

Ca s'agite autour d'Alizée! Celle dont on dit qu'elle pourrait prendre la succession de M Pokora dans la prochaine saison de Danse avec les stars , ne chôme pas. Elle a réalisé l'un de ses rêves de jeunesse en prêtant actuellement sa voix au nouveau volet de la saga Clochette baptisé "Clochette et la créature légendaire". Mais tout n'est pas rose pour l'interprète de "Moi Lolita". "Blonde", son 6e album, n'a pas du tout rencontré le succès escompté. Dans une interview accordée à TV Magazine, la jeune femme reconnaît cet échec mais préfère relativiser: "Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d’un album. Je fais ce que j’ai envie de faire sur le moment. Ca marche ou pas et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu’on surmonte ou pas. Moi, tout va bien de ce côté-là. J’ai fait 6 albums, et à chaque fois j’ai proposé des choses différentes, qui me touchaient." concède-t-elle.

Alizée revient également sur sa relation avec le danseur Grégoire rencontré sur le plateau de "Danse avec les stars". Lors de la saison dernière, celui-ci avait annoncé quitter l'émission en cours de route. Des rumeurs laissaient entendre que ce départ était lié à la jalousie maladive de la chanteuse qui ne supportait pas de voir son homme dans les bras d'une autre femme, la patineuse Nathalie Péchalat en l'occurrence. Là encore, Alizée préfère positiver et affirme ne pas avoir été affectée par cette affaire: "Sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après, on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent, quand ils veulent… Avec tout ce qu’il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c’est très compliqué à gérer." lâche-t-elle, fataliste.

Alizee: 'We can not stop people from telling what they want ...'

Alizee now returns to TV Magazine on the failure of his sixth album, Blonde, and the controversy related to the departure of his companion, dancer Grégoire Lyonnet, during season 5 of Dancing with the Stars.

It bustles around Alizee! The one they say it could take over from M Pokora in the next season of Dancing with the stars, not idle. She realized one of his childhood dreams currently lending his voice to the new installment of the saga Bell named 'Tinker Bell and the legendary creature.' But all is not rosy for the interpreter of 'Lolita Me.' 'Blonde', his sixth album, has not met with the expected success. In an interview with TV Magazine, the young woman recognizes this failure but prefers perspective: 'An artist can not explain the success or failure of an album I do what I want to do at the moment It works.. or not, and it always goes to the next project. They are just steps in life, that overcomes or not. Me, all is well in that direction. I made six albums, and each time I ' have proposed different things that touched me. ' she concedes.

Alizée also reflects on his relationship with the dancer Gregory met on the set of 'Dancing with the Stars.' During the last season, it was announced to leave the show by the way. Rumors suggested that his departure was related to the pathological jealousy of the singer who could not bear to see her man in the arms of another woman, skater Nathalie Pechalat in this case. Again, Alizée prefers to be positive and claims not to have been affected by this case: 'If we no longer live and we do not do this job Afterwards, we can not stop people say what they want, when they. want ... With all that's around, social networks and so on, it is very complicated to manage. ' Does loose, fatalistic.

Here are a few more articles, images only so I can't run them through my normal translator app.