View Single Post
  #43  
Old 09-25-2017, 12:34 PM
leto681's Avatar
leto681 leto681 is offline
Member
 
Join Date: May 2014
Location: Switzerland
Age: 56
Posts: 60
leto681 is on a distinguished road
Default Article in Corse Matin Newspaper

http://www.corsematin.com/article/aj...anse-a-ajaccio

Les fans de la chanteuse ajaccienne et de son mari se réjouissent d’ores et déjà de la nouvelle sur les réseaux sociaux : le 1er octobre prochain, Alizée et Grégoire Lyonnet ouvriront leur propre studio de danse dans la cité impériale.

Une nouvelle aventure prometteuse pour le couple, dont la collaboration artistique a démarré en même temps que leur histoire d’amour, en 2013, sur le plateau de l’émission Danse avec les stars.

Partenaires fusionnels à la scène comme à la ville, ils remporteront d’ailleurs la compétition avant de continuer à partager leur passion commune de la danse à travers de nombreux projets, spectacles et autres workshops à travers la France. Mariés en juin 2016 à Ajaccio, Alizée et Grégoire s’attellent donc désormais à mettre la dernière touche à leur nouvelle école de danse, baptisée Studio Lyonnet.

«Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire à l’heure actuelle c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge, a récemment annoncé sur sa page Facebook Grégoire Lyonnet, dont les parents tiennent eux-mêmes deux studios de danse, à Romans-sur-Isère et à Saint-Uze dans la Drôme. Voila le programme de notre studio de danse. La question est : est-ce-que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars ?». Le "prof" ne participera, par ailleurs, pas à la 8e saison de Danse avec les stars pour se consacrer pleinement à son nouveau projet
Reply With Quote